Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
19 janvier 2013

Arrivages 2013 chez Mrs Monkey !

Cette semaine Mrs Monkey a été gâtée !!! Elle a reçu deux beaux paquets pleins de fournitures pour alimenter les projets de l'année... N'hésitez pas à lui faire part de vos suggestions pour utiliser au mieux tout ce beau matériel !

This week Mrs Monkey was truly spoilt : she got 2 parcels through the post, full of delightful supplies for a very crafty 2013 ! So don't hesitate to get in touch and suggest nice projects to make with this gorgeous wool and funky fabric !

 

IMG_4137

IMG_4138 

IMG_4141

Le premier paquet était le plus touchant : mes amies australiennes de French Island, une île du côté de Melbourne, m'envoient quatre pelotes de laine des alpagas qu'elles élèvent ! Un concentré de chaleur et de douceur venu de l'autre côté du monde (et oui ça fait ressortit mon côté cucul !). Il va falloir que je réfléchisse bien à ce que je vais pouvoir tricoter pour faire honneur à cette laine hors paire...

Voici le site de mes amies de French Island : vous pouvez les contacter pour acheter de la laine, de l'huile d'olive bio, ou même un alpaga !!

The first parcel was an emotional one : my australian friends Alison and Jane sent me 4 balls of the beautiful yarn they make from the wool of the alpacas they breed on French Island in Victoria. Pure woollen cuddliness from the other side of the world ! I will have to think very carefully about what to knit to do this gorgeous wool justice...

Here is their website, if you want to buy wool, organic olive oil, or even an Alpaca !!

 

IMG_4128

IMG_4131 IMG_4132

IMG_4133 IMG_4134

Ce gros colis-là est moins personnel : il s'agit du prix de Mrs Monkey gagné avec ses décorations de Noël en tissu... Ikéa m'a offert un gros carton plein de tissus pour continuer à coudre toute l'année !! Héhé !

This big one was full of fabric given by Ikea as a prize for the Christmas decoration competition (see post here). Should keep me busy for the rest of the year !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial !!! Tes petits bonshommes t'ont permis de gagner tout ça ??? Merci Ikéa :) J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Répondre
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité