Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
29 janvier 2013

Un ordi chouchouté - New home for Mrs Monkey's laptop

sewmonkey lightPar ces temps frais et pluvieux, l'ordinateur de Mrs Monkey rêvait d'un habitat chaud et waterproof ! C'est chose faite grâce à un coupon enduit étoilé de chez ma petite mercerie et un morceau de Minky à pois. La réalisation est loin d'être parfaite (le minky c'est un peu trop souple pour rester droit quand on coud, je crois que la prochaine fois il aura le droit à de la triplure thermocollante pour qu'il soit plus facile à travailler) mais je suis relativement fière de moi pour un premier essai... Le sac a l'air solide et il n'est pas trop lourd ni encombrant, donc c'est déjà pas mal !

With this cold and rainy weather, Mrs Monkey's laptop was longing for somewhere warm and cosy to hibernate in... It has found its new home, thanks to some starry waxed fabric and a piece of dotty minky. It's far from perfect (not too sure about my finishes, that's something I need to improve in 2013 !) but it's light and seems quite sturdy so that's all I wanted !

 

IMG_4213 IMG_4219

IMG_4093 IMG_4094

IMG_4211

IMG_4230 IMG_4237 IMG_4240

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité