Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
6 février 2013

Coussin rêveur - Dreamy cushion

sewmonkey lightPour l'anniversaire de Marichérie, Mrs Monkey a un peu bidouillé une housse de coussin pour la rendre kawai et souriante à coup d'appliqué (les joues - vous reconnaitrez un autre morceau du t-shirt ayant servi à faire le petit bonnet ici) et de broderie (les yeux - du passé plat, c'était mon premier essai et finalement c'est assez satisfaisant comme activité !). Du coup j'en profite pour vous présenter un autre coussin rhabillé avec du tissu Ikea et passepoil rose pétant (marché d'Arras).

For her friend Marie's birthday, Mrs Monkey added a couple of appliqué stars (another piece of the t-shirt which was already used for this project) and some simple embroidery stitches (for the eyes - stem stitch ? satin stitch ?) to a cushion cover to make it a little bit more friendly and smily ! Another cushion sneaked in the pictures : the fabric is Ikea, with a bright pink edging trim found on the Arras market.

* Happy birthday Marichérie !!! *

 

IMG_4242 IMG_4248

IMG_4251 IMG_4266

IMG_4253 

IMG_4256 IMG_4258

IMG_4262

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très, très chouette coussin... !!!!! Quelle bonne idée! J'ai presque envie de le copier....!!!!!! J'adOre!
Répondre
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité