Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
11 février 2013

... Monkey shop ... coming soon ...

zenmonkey lightLes travaux de la monkey shop ont commencé : je vous présente l'enseigne et les dernières fournitures arrivées... maintenant il n'y a plus qu'à fabriquer des trucs à vendre parce que bon, ça peut servir, dans un magasin... ! 2 jours de congés se profilent à l'horizon, je reconvertis donc mon studio en atelier : ça va chauffer pour la machine à coudre ! Objectif : ouverture de la monkey shop avant la semaine prochaine. On verra bien si je m'y tiens ! 

The work on Mrs Monkey's shop has now started : the sign is up and more supplies have been received ! Now the only thing left to do is to make a few things to sell (may come in handy at some point...). So as I'm having a couple of days off this week, looks like my bedsit will be transformed into a workshop for a wee while, until the monkey shop is ready to go... More news soon to let you know how it goes !

fifties 1

IMG_3725

IMG_4290

logo

Not too sure about the logo yet... any ideas welcome !

Pas trop convaincue par le logo... si vous avez des suggestions je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à peine commencé déjà en congé?? cool les stages ;) sympa les tissus et le logo j'aime bien aussi, des couleurs peut être??
Répondre
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité