Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
20 février 2013

Pie bag week - Semaine du sac à tarte - #1

sewmonkey lightCa y est, la production de sacs à tarte est lancée ! Mrs Monkey vous présente son premier modèle:  version fifties, entièrement en tissus enduits. L'imprimé fifties et le rouge à pois viennent tous deux d'une petite adresse dénichée sur le net : les carollaises, que je vous recommande chaudement. Je perfectionne le prototype, vous aurez bien le droit à d'autres modèles et même à un tuto en bonne et dûe forme... a bientôt pour l'épisode #2 !

That's it, the pie bag production has begun ! Here is the first model : fifties print and red and white polka dots (the fabrics are waxed and come from this lovely little shop). I'm now working on improving the prototype so I can share some more models and even a step-by-step tutorial to make your own pie bag ! Back soon for episode #2 ...

 

IMG_3739

IMG_4350 IMG_3738 

IMG_4351

IMG_4354

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis ultra fan du tissu et ça marche formidablement bien avec ce modèle !
Répondre
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité