Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
26 février 2013

Pie bag week - Semaine du sac à tarte - #3

sewmonkey lightTroisième épisode, cette fois avec un enduit imprimé de chez ma petite mercerie. J'adore le motif et les couleurs, mais le tissus est assez fin et mou et du coup un peu plus difficile à travailler... Enfin j'espère que le résultat est correct parce que ce sac sera certainement le premier article à figurer dans la monkey shop ! Dernier épisode + tuto du sac à tarte à venir très bientôt, promis !

Third instalment in the pie bag series, this time i used a piece of waxed linen found on ma petite mercerie (it is by Robert Kaufman, I'm sure you can find it on UK websites too). I love the print, however the fabric is thinner and less rigid than the others i have used before, so it makes it harder to sew... I hope the end result is ok though, as this will be the first item to feature in Mrs Monkey's online shop !! Last episode and step by step tutorial for the pie bag to follow soon.

IMG_3761

IMG_3762 IMG_3763

IMG_3765 IMG_3764

IMG_3766

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité