Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
12 mars 2013

Des trucs qui brillent * A little bit of sparkle

diymonkey lightBonsoir mes petits monkeys, je m'excuse de vous avoir un peu délaissés ces derniers temps... Une production industrielle de sacs à tarte en vue de l'ouverture de la monkey shop a bien occupé mes soirées. Voilà qui est chose faite, donc je reviens vers vous avec un tout petit projet bricolage : une série de boucles d'oreilles avec de la couleur, du "qui brille", histoire d'appeler le printemps... Je ne vous garantis pas que ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer, non ? ;)

My dear little monkeys, sorry for neglecting you a little bit recently... I have been quite busy sewing many pie bags for the grand opening of the monkey shop. This is now done, so I can give you a glimpse of a small project making colourful and sparkly earrings. I'm hoping this will hurry spring along... Worth a shot, don't you think ?

IMG_3809 IMG_3989

IMG_3996 IMG_3999

IMG_3972

Fournitures => Beads Direct <= Supplies

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité