Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
30 mars 2013

Doudou de fille * Girly softie

sewmonkey lightDeuxième partie de ce petit assortiment version fille, un doudou en double (demande de la maman, pour qu'ils puissent passer à la machine sans drame, c'est-à-dire l'un après l'autre !!). Ils sont cousus sur le même mode que le bonnet d'ici : une base de vieux t-shirt découpé et doublé de Minky tout doux. Le principe est le même que pour les carrés démaquillants ici, mais en plus grand ! Pour que la petite ne s'ennuie pas j'ai rajouté quelques rubans dans la couture, et deux petits coeurs : un apliqué et un rembourré (finalement j'ai raccourci le ruban sur lequel est attaché le deuxième coeur pour plus de sécurité).

Second item in this little girly gift set are a couple of plush squares made using the same idea as for this little hat : a square out of an old t-shirt backed with soft minky. Otherwise it is sewn like one of these makeup removal pads, but bigger ! My friend asked me to make two of them, so she could put them one at a time in the washing machine and therefore avoid causing any drama... I just added a few details to keep the little one entertained : bright ribbons in the seam and a couple of hearts cut in another t-shirt.

 

IMG_4475

IMG_4503

IMG_4505 IMG_4507

IMG_4509 IMG_4515

IMG_4521 IMG_4529

IMG_4532

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité