Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
10 avril 2013

Couleurs pour voyageurs * For the colourful traveller !

sewmonkey lightPetit projet en vert et rose (c'est visiblement le duo du moment, je ne sais pas trop ce que mon inconscient essaye de me dire ?) avec des chutes de tissu enduit, juste assez grandes pour former un protège passeport pour traverser les frontières en couleurs ! La réalisation est très simple, à partir de deux rectangles de tissu, je vous ferai un petit tuto bienôt.

Tissu enduit vert étoiles et cupcake => les Carollaises <= green stars waxed linen

Coton à pois => ma petite mercerie <= red dots cotton fabric

Here is a quick project for you travellers out there : a passport cover made out of two rectangles of fabric (you will be getting a tutorial soon), waxed on the outside and soft on the inside... green and pink seem to be my favourite colour duo of the moment, what do you think ? A bit crazy but makes me happy !

A retrouver bientôt dans la boutique Etsy de Mrs Monkey * Soon to be found in Mrs Monkey's Etsy shop !

IMG_4663

IMG_4664

IMG_4666

IMG_4667

IMG_4668

IMG_4669

IMG_4676

IMG_4677

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très jolie création, gourmande en +
Répondre
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité