Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
10 février 2014

Un singe bien propre ou la trousse de toilette de Mr Monkey

Read this post in English

IMG_0997

Mr Monkey m'avait demandé de lui faire une trousse de toilette "exactement pareil" que sa trousse existante (en skye noir, beurk !!) mais avec l'enduit singes de chez Ma Petite Mercerie que j'avais déjà utilisé ici. Je me suis donc appliquée à reproduire le plus fidèlement possible le modèle initial, avec les différentes poches, la poignée, etc... Le résultat est loin d'être parfait, mais bon, il a été adopté par son commanditaire aux exigeances plutôt difficiles à satisfaire, donc tout va bien !

Tissu enduit singes Robert Kaufman chez MPM, tissu enduit uni gris Les Carollaises, finitions marché d'Arras, le tout rigidifié avec une doublure épaisse de chez Franklins Ipswich.

IMG_0998

IMG_0999

IMG_1001

IMG_1002

Les photos ont été prises un jour où il y avait du soleil à Ipswich... il y a bien longtemps !!

***

Read this post in English

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité