Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
13 février 2014

Les p'tits loups # 1 : Camille

Read this post in English

IMG_1830

En cette fin d'année il y a eu pas mal de nouvelles arrivées ! La première étant celle du petit Camille, pour lequel j'ai confectionné une guirlande en plastique fou sur le thème "nuages" (une petite souris m'ayant soufflé que la chambre de Camille en abritait déjà plusieurs).

Le plastique fou utilisé est de la marque Polyshrink, et celui-ci, contrairement à celui utilisé auparavant, doit être poncé finement avant de dessiner dessus, ce qui donne des pièces légèrement rugueuse à la sortie du four. Il me semble aussi qu'il rétrécit un peu moins que l'autre, donc ça a donné des nuages de belle taille, ce qui finalement rend plutôt bien (en mon humble opinion !). J'ai aussi investi dans une perforatrice "pince" qui me permet dorénavant de placer les trous bien plus précisément, et donc d'éviter de saboter mes pièces au dernier moment en perforant trop près du bord... Enfin bref tout ça pour dire que je vous dois toujours un tuto plastique fou promis depuis déjà bien longtemps, et que je ne perds pas espoir de m'y mettre un jour !

IMG_1833

IMG_1834

IMG_1835

A bientôt pour le deuxième épisode des petits loups de 2013 !

***

Read this post in English

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'est-ce que c'est mignon !!!
Répondre
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité