Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
24 mars 2014

Recyclage de meubles # 2 : le buffet

Read this post in English

IMG_2332

Un autre meuble du magasin de charité, celui-là remis à neuf avec une couche (ou deux) de peinture et du papier peint. C'était plus rapide que les multiples triangles à peindre du meuble précédent, et ma foi ça rend plutôt bien ! Le plus compliqué est de couper le papier peint à la bonne taille et de l'aligner au centre. Heureusement avec ce motif les erreurs sont (je l'espère) assez discrètes...

AVANT...                                                  ...APRÈS !

IMG_1005 IMG_2312

IMG_2328

IMG_2329

IMG_2335

IMG_2342 bis

Le livre dont je vous parlais dans le message précédent est celui-ci, je ne pense pas qu'il soit disponible en Français mais il est vraiment bien fait, avec toutes les informations techniques dont on peut avoir besoin avant de se lancer dans la rénovation de meubles, et toute une série d'idées de projet. Je vous le recommande chaudement !

barb blair

***

Read this post in English

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau résultat. merci pour le livre!
Répondre
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité