Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
23 avril 2014

Les p'tits loups # 4 : Alexia

Read this post in English

IMG_2384Alexia, c'est ma petite filleule qui vient d'avoir un an (le temps, ça file !!!). C'était l'occasion de lui faire une petite banderole personnalisée pour la chambre qu'elle partage avec son frère, pour son petit coin à elle. C'est tout simple à fabriquer, et je me suis amusée avec des tissus de mon stock dans les tons "fille", un peu de feutrine, un mètre de biais et un bouton. Happy birthday Alexia !

IMG_2378

IMG_2379

IMG_2380

IMG_2376

IMG_2381

IMG_2382

IMG_2373

***

Read this post in English

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité