Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
6 juillet 2014

Milky Monkey

Read this post in English

IMG_3450

Ok, mon fils aime le lait. Bon, c'est somme toute assez normal pour un bébé de 9 semaines, mais j'avoue que mon mini monkey est plutôt vorace, il passe donc la plupart de son temps attaché à sa mère qui, par conséquent, ne peut pas faire grand chose !! Bien sûr je suis ravie que l'allaitement se passe bien, mais le rôle de "bar à lait" (jolie formule trouvée par Julie, que j'embrasse bien fort : elle sait très bien de quoi je parle, ayant elle même accouché il y a quelques jours !) pour moi s'est révélé assez drainant, moralement et physiquement.

J'avais donc besoin de me défouler un peu pour ne pas devenir chèvre, et ce petit projet créatif est tombé à pic.

IMG_3308

IMG_3312

IMG_3314

Mr Monkey a rebaptisé notre fils le "milkaholic", au vu de l'état d'excitation qui précède la tétée, et de la torpeur bienheureuse du mini monkey une fois qu'il a bu... Quelques tours d'engrenage dans le cerveau de Mrs Monkey plus tard, et ce trio de t-shirt était né.

J'ai acquis une série de tampons encreurs et une boite de peintures pour textiles, et profitant d'une sieste j'ai tamponné allègrement. Activité tout à fait thérapeutique : rapide, résultat immédiat, des petits habits personnalisés pour le mini monkey et une maman monkey bien défoulée ! J'ai complété ma collection de tampons lettres et chiffres du commerce avec quelques motifs "home made" découpés dans des gommes.

IMG_3320

IMG_3343

IMG_3432

Niveau prix : projet très abordable, qui demande un peu d'investissement initial qui, j'en suis sure, s'avèrera très rentable à long terme. J'ai donc investi dans une boite de tampons et des peintures textiles pour un total de £17 (une vingtaine d'euros) et j'ai bien l'intention de les utiliser un max ! Pour info les trois bodys ont nécessité environ trois gouttes de peinture donc je pense que les tubes dureront un certain temps. Les bodys sont un pack de trois acheté pour £4,50 (environ €5,50).

IMG_3433

IMG_3434

IMG_3435

IMG_3439

IMG_3443

IMG_3447

Et la preuve en image que mon mini monkey a de l'appétit :

IMG_3499

IMG_3510

Voilà ! Maintenant je glousse en allaitant mon mini milkaholic de fils... mère indigne ! ;)  

***

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition par Mrs Monkey selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France

Read this post in English

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité