Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
1 août 2014

Ce qui m'a fait sourire en juillet...

Read this post in English

IMG_3350

IMG_3560

IMG_3582

IMG_3613

IMG_3640

IMG_3648

IMG_3667

IMG_3671

IMG_3688

IMG_3891

IMG_3901

IMG_4293

IMG_4301

IMG_4053

IMG_4297

IMG_4058

IMG_4218

 IMG_4116

IMG_4211

IMG_4217

Lire des blogs avec une tasse de thé et un petit loup sur les genoux

Mon fils qui suce son pouce (me voilà donc déchue de mon rôle de "tétine vivante", youpi !!)

Quelques heures sans bébé pour aller se promener

Des pancakes pour le petit déjeuner

Des "mugs cakes" d'anniversaire avec des amis très chers

Des tas de cadeaux créatifs

Des essais photo avec mon nouvel objectif

Un passeport arrivé juste à temps pour une visite chez les grands-parents

Profiter des belles fleurs du jardin de ma maman

 

Ce mois-ci ça fait un an que je suis infirmière et que j'ai déménagé en Angleterre... Il y a un an ma vie était bien différente !! :)

***

Read this post in English

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité