Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
4 août 2014

Pour Elliot : le coussin-chat

Read this post in English

IMG_3457

Il y a quelque temps est né un petit Elliot dont la venue m'a beaucoup émue. Ses parents étant de vieux amis (!) et très créatifs tous les deux, le cadeau de naissance se devait d'être au moins un petit peu original, et fait main, cela va sans dire.

Comme vous le savez mon temps libre est limité ces derniers temps, donc il a fallu trouver un projet assez simple et rapide. J'avais cette idée de coussin-chat depuis que j'avais repéré le tissu Catnap de Lizzy House chez Fabricrehab... J'avais bien remarqué que la maman d'Elliot avait aimé le tissu lorsque je l'avais présenté sur la page fb, donc au moins je ne prenais pas trop de risque côté tissu! Bon Ok, un chat en tissu-chats c'est loin d'être le comble de l'originalité, mais l'idée m'a plu, et en quelques petites séances de 10 min (découpes - change de couche - pose du passepoil - allaitement - assemblage - rototo - enfin vous voyez le genre !)c'était fait. Première cousette post-bébé, je n'étais pas peu fière !

IMG_3479

IMG_3480

Elles ne manquent jamais de me faire sourire, ces petites têtes moqueuses !

IMG_3481

IMG_3484

IMG_3485

Mais alors ce qui m'a scotché le plus grand sourire de l'année sur le visage toute la journée, c'est bien de voir cette merveille de petit garçon avec son coussin adopté !!!!! (ok, j'ai totalement craqué, ne m'en voulez pas, comment faire autrement ?!! ) Un grand merci à Claire pour la photo :) Héhé on dirait un petit chat avec les oreilles qui dépassent !

PS : vous pouvez épingler des images du projet, mais merci de ne pas "épingler" le bébé !

Elliot

(et dans la série originalité, bientôt le coussin-singe en tissu-singes ! ;) See you soon !)

***

Read this post in English

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Mrs Monkey est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité