Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
27 mars 2015

Bracelet en tissu pour coquette * Fabric bracelet for girly girl

 

IMG_7460

Ma filleule a deux ans. Oui, deux ans. Et c'est une mini nana pleine d'énergie, qui adore les princesses et les accessoires de fille. Donc, pour son anniversaire, je lui ai commandé une poupée en tissu chez Lena And The Hedgehog (j'aurais adoré lui en faire une moi-même mais vu la qualité des finitions et la beauté du jouet - marqué CE - je suis bien contente d'avoir laissé ça aux pros !). Mais j'avais quand même un petit regret de ne rien lui offrir de fait maison, j'ai donc ajouté au paquet ce petit bracelet en tissu assorti a la poupée.

My goddaughter is two. Yes, two years old already! And she is an energetic little lady, she loves princesses and girly stuff. So, for her birthday, I ordered a handmade doll from Lena And The Hedgehog (would have loved to make her one myself, but seeing the beautiful finish and quality of the toy - and it is CE marked - I am very glad I left it to the pros). However, I did have a niggling regret about not including anything homemade by me, so I added this little bracelet, in matching colours.

IMG_7467

C'était la première fois que je commandais du fait main, ce qui est un peu une aberration compte tenu du fait que j'en vends moi-même et que j'ai à coeur de soutenir les savoirs faire uniques et les petites productions. Je suis tombée sur la page de Therese par hasard, au détour de fb, et j'ai tout de suite été attirée par ses créations. J'ai été très impressionnée par la qualité du produit fini, le rembourrage est ferme, les coutures absolument invisibles, et Therese a personnalisé "Petal" (C'est son nom !) en fonction de mes indications pour la coiffure et la couleur des vêtements. Je suis tout-à-fait prête à renouveler l'experience de la commande "fait main"!

It was the first time I ordered handmade, which is a bit crazy considering I sell handmade myself and strongly believe in supporting unique talents and small scale production. I stumbled across Therese's dolls whilst wandering around on fb and was instantly attracted to her cute creatures. I was very impressed by the quality of the finished product, it is stuffed really tightly, the seams are absolutely invisible, and "Petal" (This is her name!) was customised according to my instructions regarding hair style and colour, and dress fabric. First time I place a custom handmade order, but definitely not the last!

IMG_7459

IMG_7458

IMG_7471

Quelques chutes de feutrine et d'enduit, un morceau de croquet, une pression KAM étoile, et voilà ! Après mure reflexion je pense que, même sans marque CE, ça devrait répondre aux normes de sécurité ;) Et apparemment la carte "Reine des neiges" qui accompagnait le cadeau a eu du succès !

A few scraps of felt and waxed fabric, a piece of ric rac, a KAM snap, and there it is. I had a long hard think about it and decided it should be safe for a toddler to wear. Hope she likes it! I was told that she did LOVE the "Frozen" card that I sent with her present though ;)

IMG_7457

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!
Répondre
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité