Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
1 avril 2015

Ce qui m'a fait sourire en mars * What made me happy in March

 IMG_7478

IMG_7481

IMG_7495

IMG_7504

IMG_7513

IMG_7527

IMG_7586

IMG_7598

IMG_7601

IMG_7616

IMG_7624

 

IMG_7824

IMG_7794

IMG_7848

IMG_7929

IMG_7938

IMG_7997

IMG_8158

IMG_7786

IMG_8219

IMG_8265

IMG_8288

Le printemps, mmhhh....

Un petit qui grandit : il dort la nuit, et il boit des biberons !!! Ce qui veut dire que je peux enfin manger ce que je veux, boire ce que je veux, m'habiller comme je veux, avoir une vraie pause au boulot, bref, autant dire que je revis !

Les vacances... Chypre, une ile superbe, des paysages à couper le souffle, du soleil, du vent, des vagues, et des gens si gentils et accueillants. Et un mini monkey super sage dans l'avion :)

La lumière du jour le matin, et le soir aussi

Cette impression que dans un futur pas trop lointain il fera chaud...

 

Spring

A not-so-little one... he sleeps at night, and he drinks bottles! Which means that I can finally eat what I want, drink what I want, wear what I want, have a real break at work (which does not involve a breast pump), so I can clearly say that I feel like a new woman!

Holidays! Cyprus, a beautiful island, amazing landscapes, sun, wind, waves, and such lovely and welcoming people. Oh, and a very well behaved mini monkey on the plane :)

Driving to work in the sunlight

That feeling that one day soon it may be warm...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité