Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
23 juillet 2015

Chez le mini monkey

 IMG_8358

IMG_8359

IMG_8363

IMG_8364

Pardonnez ma flemme d'écrire, mais voici une petite visite en images de la chambre du mini monkey, décorée principalement de meubles de récup et d'objets qu'on lui a offerts. La palette turquoise / bleu marine / rouge / orange / vert s'est installée toute seule au fur et à mesure des cadeaux qu'il a reçus ! Et ce n'est pas pour me déplaire.

These days I feel quite lazy so this is a minimum effort post, with very little text and lots of pictures! Here is a little tour of the mini monkey's room, furnished with second hand pieces and accessorised with all the gifts he received. The colours just fell into place naturally as everyone seemed to give him presents that featured turquoise / navy blue / red / orange and green! And I really like that about this room.

IMG_8367

IMG_8369

IMG_8370

IMG_8373

IMG_8376

IMG_8377

IMG_8378

IMG_8381

IMG_8382

 Je travaillerai plus dur pour le prochain message, promis!

I promise I will put a bit (a lot!) more effort into the next post ;)

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop jolie cette chambre!!!!! <3
Répondre
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité