Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
1 septembre 2015

Ce qui m'a fait sourire en août * What made me happy in August

IMG_0852

IMG_0853

IMG_0905

IMG_0913

IMG_0983

IMG_1068

IMG_1162

IMG_1163

IMG_1188

IMG_1243

IMG_1258

IMG_1367

IMG_1379

IMG_1386

IMG_1387

IMG_1398

Avoir mamy à la maison

Une récolte géante de mûres

Des bulles, de l'eau, un rayon de soleil...

Il court, il rigole, il dit Daddy et maman, il s'essaye à la cuillère, et en met partout !

Une visite surprise du Canada

Une expo entre filles

La famille au grand complet

Une soirée au bord du lac

Rencontrer le plus petit membre de la famille

De jolis moments avec des amis chers

La joyeuse fête du tracteur

***

Having grandma stay with us

A bumper harvest of brambles

Bubbles, water, a ray of sunshine...

He runs, he laughs, he says Daddy and Maman, he tries to eat with a spoon, and makes quite a mess!

A surprise visit from Canada

All the family in one place

An evening by the lake

Meeting the littlest member of the family

Spending time with friends

The funky tractor fair

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité