Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
24 juin 2016

Bye Bye Britain...

 

brexit

Ca fait 11 ans que j'habite en Angleterre, j'y ai fait des amis, vu naitre mon fils, pris de l'âge et de l'experience. Ce matin mon mari m'a demandé : "tu as entendu le résultat ?" "Non" "52% pour la sortie de l'union européenne". Depuis j'ai un peu la nausée, et je me demande ce que je fais dans ce pays que j'aime mais qui ne veut pas de moi...

I have been living in the UK for 11 years. I have friends here, my son was born here, it saw me get older and maybe a little bit wiser too. This morning as I woke up my husband asked: "Did you hear about the result?" "No" "52% for OUT". Since then I have been feeling slightly sick, and wondering what I am doing in this country which I love, but has clearly decided it didn't want me.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité