Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mrs Monkey
3 février 2014

Motif (très) personnel...

Read this message in English

fifties alice

Il était une fois un concours de motif dont le thème était "Once upon a time". C'était en juin, et organisé par Motif Personnel, le site de mercerie qui permet de faire imprimer ses propres motifs sur tissu. A cette occasion j'avais créé un petit panneau inspiré par Alice au pays des merveilles, et, si mon motif n'avait pas gagné le concours, la charmante Corentine de Motif Personnel m'avait contactée en disant qu'ils avaient quand même eu un "coup de coeur" pour mon dessin et qu'ils m'offraient un mètre de tissu personnalisé ! J'ai donc eu la chance de recevoir un coupon imprimé de mon motif, sur un très beau coton fin, que je garde au chaud en attendant de trouver un projet digne de ce beau cadeau...

IMG_2189

IMG_2191

IMG_2194

IMG_2196

Ca faisait un bon bout de temps que je voulais poster à ce sujet, mais le moment me semble bien choisi puisqu'aujourd'hui Motif Personnel lance son nouveau concours de motifs, cette fois-ci sur le thème "Grenadine". A vos pinceaux ! Tous les détails du concours sont sur le blog de MP. Bonne chance à tous, vous avez jusqu'au 20 février...

***

Read this message in English

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Mrs Monkey
Publicité
Newsletter
Les dix doigts de Mrs Monkey
  • Bienvenue chez Mrs Monkey ! Je suis infirmière, touche-à-tout hyperactive expatriée outre-manche, maman et bricoleuse, et sur cette page je vous présente mes bidouillages, recyclages et créations faciles-rapides-écolo-radines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité